Bientôt 1 an de solitude

Publié le 12/02/2013 à 05:48 par meline62 Tags : homme france fille blog
Bientôt 1 an de solitude

Le silence... c'est la première chose que l'on ressent quand la maison devient vide, parfois viennent les pleurs, la tristesse, rarement le sommeil.

Il est bientôt 6h du matin voila bientôt 1 heure que je suis de nouveau seule dans cette maison pour le reste de la semaine.

Et voila bientôt 1 an que sa dure, 1 an que j'appréhende de voir arriver le lundi et 1 an que je m'inpatiente de voir arriver le vendredi, voila 1 an que je vis avec l'homme que j'aime et qu'il part à la semaine dans le reste de la France.

Sa devient dur, très dur même, est-ce que sa va s'arréter un jour?

Etant fille unique, je m'étais jurer de ne pas vivre la solitude que j'ai vécu durant mon enfance et pourtant c'est ce qu'il m'arrive...

Que faire pour combattre cette solitude, ce silence?

Ce blog ne réglera pas ce problème mais il m'aidera à passer le temps et à m'exprimer, peut être à me consoler.

Commentaires (4)

lechef le 30/05/2013
Je ressens cette solitude depuis que ma femme es partie avec mes deux filles que je n'es qu'un weekend sur deux seul moment que j'apprécie plus que tout quand elles sont la je revis l'amour je l'attends plus que tout mais je commence à plus y croire la solitude me pèse de plus en plus pffff.


meline62 le 05/06/2013
J'ai connu sa aussi je suis fille unique et mes parents ont divorçés quand j'étais toute petite, donc la solitude je la connais depuis longtemps...
http://meline62.centerblog.net


manambina le 06/07/2013
le silence, tout le monde le vit, d'après moi, Dieu nous laisse encore en vie parce qu'on a encore une mission ici!!!parfois, on attend tout du monde, mais faudrait savoir ce que nous on apporte à cette vie!!!des rencontres font du bien, avec qui? à toi de voir ton entourage!!


persephone le 01/11/2013
Fille unique aussi, je suis séparée depuis bientôt un an après 15 ans de mariage. Je vis seule avec ma fille en garde alternée...et un amoureux qui se sépare aussi, qui travaille de nuit.
J'apprécie rarement la solitude excepté lorsque c'est veille de retrouvailles ou d'un évènement grisant. Et encore...
Voilà donc bientôt un an que les démons se déchaînent tant j'ai du mal à gérer la solitude...



Ecrire un commentaire